top of page

Focus et Objectifs


L'année est déjà débutée. Ça va si vite ! Les projets embarquent, les jours défilent et déjà on est dans le tourbillon de la vie ! Comment faire pour ne pas perdre de vue nos objectifs ? Je vous propose une chronique publiée sur le blogue MON YOGA VIRTUEL sur le sujet incluant, bien sur, un petit atelier de création afin de donner vie a vos visulatisations !


Je vous invite aussi à me suivre dans mes aventures car j'ai le bonheur d'illustrer les chroniques quotidiennes de Karine Champagne ! Humeur, humour, motivation et opinions à lire absolument ! du bonbon !

Et bien sur sur ma page FB MYSHO ART ! (ICI)

Bonne lecture !

Mysho !


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page