top of page

Le pouvoir des mantras


Les mots que l'on utilisent, que l'on se répêtent sans cesse dans notre tête ont une importance capitale. Ils déterminent notre énergie, celle que l'on dégage et celles que l'on attirent. Quand on vit une période plus difficile il est important d'accorder une attention particulière à notre discours intérieur. J'aime beaucoup utiliser les 'mantras' ces courtes phrases que l'on se répête pour être dans l'énergie désirée, dont on a besoin et que l'on souhaite atteindre.


Je vous présente donc un billet, publié sur Mon Yoga Virtuel, ou je vous parle de l'utlisation des mantras et un atelier de création pour leur donner vie, forme et couleurs afin de les visualiser encore plus facilement et se rappeler de s'en servir !


J'en profites aussi pour vous dire que la saison 2 des Fées Insoumises sera disponible d'ici quelques jours. Je vous invite a vous inscrire sur mon site afin de recevoir les infos sur ce lancement ainsi que les prochains ateliers (

en personne) que j'offrirai dans les prochains mois !

MYSHO


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page