top of page

Bilan et visualisation 2016


Décembre achève et j'aime bien prendre le temps de me déposer et faire un bilan de l'année qui se termine comme pour faire un ménage et en sortir avec la paix au coeur et le positif et mes objectifs, mes rêves pour débuter la nouvelle année !


Je vous offre donc ma chronique/atelier pour vous inviter a faire un bilan de 2015 et une visualisation de vos désirs pour 2016 publiée sur le magnifique blogue de Mon Yoga Virtuel. A faire en solo, en famille, entre ami(e)s ou avec en amoureux !


Mais avant de débuter je vous invite à lire le billet de ma belle amie Karine Ayotte, une magnifique réflexion sur notre ouverture au changement. Je me promet bien de faire le rituel proposé et je vous suggère de lire et faire ses propositions avant de débuter mes atleiers, quel beau cadeau à se faire à soi-même ! Magnifique processus de purification et de visualisation !






Mysho


Vous trouverez toutes les informations sur mes ateliers en ligne ainsi que plusieurs chroniques vous offrant de courts ateliers comme celui-ci ICI

Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page