top of page

Et si je me choisissais ?


Se choisir... Pas toujours facile n'est ce pas ? le rythme fou de nos vies, la charge de nos responsabilités et obligations... zoup la semaine, le mois , l'année ont passés et nous sommes portés a toujours tasser nos besoins, nos désirs, nos rêves....


Se choisir dans le quotidien ou pour la suite des choses... Voici donc mon tout nouveau billet sur le blogue de Mon Yoga Virtuel. Ce super blogue ou nous pouvons trouver une full de ressources et d,inspirations pour une vie physique et mentale plus saine et équilibré. Prendre le temps de lire la tonne de chroniques qui m'intéresse fait partie de mes plans de vacances de cet été hihi c'est une belle façon de se choisir ça n'est ce pas ?

N.B, Mes ateliers en ligne sont toujours disponibles pour celles qui se choisir passent par s'offrir du temps afin d'explorer leur créativité et l'art ! Inscriptions en tout temps ! Ateliers conçus pour tous les niveaux débutant a artiste ! pour plus d'infos ICI !


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page