top of page

L'amour de soi...


Mon amie, Sonia Tremblay, et moi écrivons toutes les deux pour le blogue Mon Yoga Virtuel et très souvent, sans même nous consulter, nous avons la surprise d'avoir écrit sur le même sujet ! Ça nous arrrive régulièrement. Alors ce mois-ci j'ai demandé à Sonia si elle avait envie d'écrire sur le même sujet volontairement . Je lui ai proposé "L'amour de soi".

J'adore travailler avec elle, son approche simple et ses méthodes efficaces apportent rapidement réconfort et réponse à nos défi et comme nos approches se complète bien, nous offrons à l'occasion des ateliers ensembles et d'ailleurs nous travaillons, en ce moment, sur une journée d'ateliers qui aura lieu le 30 avril prochain. Suivez l'annonce qui sera publié ici et sur ma page FB Mysho Art !

Je vous invite donc à lire le billet inspirant de Sonia sur l'amour de soi (avec un moyen de prendre soin de soi que j'aime bc)

Et bien sur mon tout dernier billet sur le même sujet avec un exercice de création différent des précédents ...

p.s. Connaissez vous les Fées Insoumises ? Saviez vous que la saison 2 est disponible ? Ici pour plus d'info !!!

Mysho


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page