top of page

Soul Collage



Parmis les belles personnes qui gravitent autour de moi il y a une belle jeune femme au grand coeur et remplie de talents. Karine Ayotte. Intervenante en psychoéducation, photographe et artiste, elle oeuvre à aider son prochain et le fait depuis des années auprès des plus démunis. Sa passion ? le faire à travers l'art et auprès des femmes. Vous comprendrez alors à quel point elle et moi on se rejoint.


J'ai eu la chance au cours des dernières années de voir son univers s'épanouir en étant témoins de ses créations lors des nombreux ateliers de journal créatif qu'elle a suivi avec moi.


Karine et moi nous nous réunissons régulièrement pour échanger sur nos projets, nos défis et nos objectifs. Depuis quelques semaines j'ai demandé à Karine de se joindre à moi pour le dévellopement des Fées Insoumises.


Son univers est inspiré de la spiritualité amérindienne, de la nature et du féminin sacré, elle saura donc apporter de bien belles choses parmis les Fées. Elle participera d'ailleur à la saison 3 des fées à l'hiver 2016. Elle a suivi dernièrement la formation Soul Collage qui correspond bien avec le Journal Créatif.


je vous invite donc à lire son tout premier billet de blogue sur le sujet, à découvrir son site et la suivre sur FB.


C'est un bonheur de travailler avec toi ma belle amie ....

Pour lire son billet de blogue :

Pour découvrir son site : Capter la lumière

Pour la suivre sur FB: Capter la lumière


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page