top of page

Vie et Valeurs: L'Équilibre


J'ai la chance dans ma vie d'avoir des amies extraordinaires. L'une d'elle est mon amie Sonia Tremblay. Femme de coeur, elle est une thérapeute vraiment généreuse et douée, toujours en quête de nouvelles connaissances et de techniques qui apportent équilibre et bien être. Si vous saviez le nombre de fois où je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme amie depuis que je la connais ! Ensemble nous travaillons sur plusieurs projets dont des ateliers que nous offrons en équipe, je vous en reparlerai bientôt d'ailleurs. L'un de ces projets est d'écrire sur le blogue de Mon Yoga Virtuel en tant que chroniqueuses MV (jesuismv.com).


Et aujourd'hui j'ai envie de vous partager son tout dernier billet qui est tout a fait en lien avec le processus que je vise à dévelloper à travers les ateliers de journal créatif que j'offre. Quand on se sent perdu dans notre propre vie il est important de prendre le temps de voir où on en est concrètement par rapport à où l'on souhaiterait être. Dans cet article Sonia nous amène à réfléchir à comment on gère notre temps par rapport à nos valeurs et voir la différence entre notre réalité actuelle et ce à quoi on aspire. Pour ma part cela m'a beaucoup éclairée et m'aide à me réajuster.


Et si l'exercice et la réflexion vous parle pourquoi pas par la suite vous créer une page (inspirée de la 2e tarte) plus créative avec images, mots et dessins pour illustrer et vous aider à visualiser ce que vous désirez vivre ici maintenant ! Car la vie ce n'est pas hier, ce n'est pas demain c'est ici dans l'instant présent ... Osons nous créer notre vie rêver dès aujourd'hui !


Merci ma So précieuse ...


Bonne découverte ! ( vous pourrez aussi y découvrir ces autres billets tout aussi intéressants ! )





Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page