top of page

CULTIVER LA JOIE ! par la gratitude...


Cette Chronique je la mijote dans la tête depuis des mois et des mois... Elle a une importance toute particulière pour moi et c'est avec grand bonheur que je la vois être enfin publier sur le blogue de Mon Yoga Virtuel...


J'espère que cette façon de voir la vie, de percevoir ce que la vie met sur notre chemin vous aidera, vous apportera des outils, des pistes, de la lumière...


Je crois sincèrement que nous avons tous en nous le pouvoir, les outils dont nous avons besoin pour être heureux. Il suffit parfois d'une prise de conscience, d'une tournure de phrase pour que le déclic opère en nous...


J'en profites pour vous dire merci de me suivre et qu'il me ferait plaisir de lire vos commentaires ici ou sur le blogue directement... au plaisir et bonne lecture..


Mysho




Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page