top of page

Jour J ! Les Fées Insoumises !

JOUR J !



J'en rêve et y travaille depuis des mois. Les voici enfin les ateliers en ligne sur Mysho Art ! wouhou ! suis si heureuse de vous offrir cela ! Pour vous mettre en appétit voici le vidéo promotionel. Des ateliers conçus pour tous les niveaux, avec des explications simples et claires, des capsules vidéos démonstratives et beaucoup plus. 6 ateliers par saison. La première saison est évidemment conçue pour être accessible à tous mais j'ai pris bien soin d'ajouter beaucoup d'extra pour les plus expérimenté(e)s. J'espère que vous aurez autant de bonheur a entrer dans mon univers que j'en ai a vous le partager ...#Love

POURQUOI LES FÉES ? parce que pour moi les fées existent et cela n'a rien a voir avec Disney. Une fée c'est un être aimant qui cultive le bonheur, prend soin de tout ce qu'il l'entoure autant les êtres vivants que son environnement, elle protège les enfants, la planète et fait de son mieux pour vivre dans un monde meilleur. Mais pour en arriver à cela il faut d'abord prendre soin de soi ! Se comprendre, se connaître, s'aimer soi-même....


ET INSOUMISES ? Et bien tout simplement parce que je crois sincèrement que dans la vie il faut agir et non subir. J'ai appris au fil du temps que pour enfin "Lâcher prise" je devais simplement "accepter ce qui est ... là dans l,instant présent"


Serez vous une fée insoumise ?

Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page