top of page

Tout est une question de ... Perceptions !

oui oui je vous le jure ! Tout dans la vie est une question de perception, Le jour où j'ai compris ça (avec mes tripes) ma vie a changée. Ma mausus de bataille avec le "Lacher prise" a pris fin par la meme occasion. Je n'avais plus a "lacher prise" (grrr) mais je choisissais d'accepter ce qui est la dans l'instant présent.


Aujourd,hui en est un beau cas. Grosse journée en vue dans un gros gros mois de février. Tres occupé. Beaucoup de choses a l'agenda et une course a l'extérieur a l'horaire. il fait -23. brrr.

J'aurais pu trouver une excuse. Mais j'ai choisi de me dire wow froid mais sec et il fait beau soleil. un Soleil qui a qq chose du printemps même. Alors J'ai pris le temps de la faire cette course en laissant les tâches difficiles a faire a la maison et profiter de ce moment juste a moi. De retour j'ai choisi de préparer une belle salade aux allures printanières , une chandelle une tisane et la musique... Me voilà prête a faire ma grosse tâche de la journée pour les MV ce qui me donnera ensuite tout le temps pour avancer mes ateliers en ligne car j'y travaille tres tres fort ! C'est si excitant de m'installer et filmer en pensant a vous !


Peu importe la situation je crois fermement qu on a toujours le choix d'agir ou subir... d'accepter ce qui est la en ce moment et de changer sa perception. Mon amie Joanne arrivera dans quelques minutes pour travailler sur notre projet de nouveau site et nouvelle boutique pour les MV . Quel bonheur ca sera de travailler dans cette ambiance de gratitude ! La vie est belle faut juste choisir de la voir ainsi !


IMG_2571_edited.JPG


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page