top of page

Du rêve à la réalité

Les Fées Insoumises !

fées insoumises 1 carrée.jpg 2015-2-17-20:58:36

D'ici quelques jours ce projet d'ateliers en ligne sera là, concret, bien réel. Cela fait des mois et des mois qu 'il mijote, se transforme, prend vie tranquillement et voilà qu'il passera du rêve à la réalité. C'est un grand bonheur et un grand privilège que je savoure... j'ai si hâte de vous le partager !


Les fées insoumises ! c'est un tître que j'adore. Parce que pour moi les fées existent et cela n'a rien a voir avec Disney. Une fée c'est un être aimant qui cultive le bonheur, prend soin de tout ce qu'il l'entoure autant les êtres vivants que son environnement, elle protège les enfants, la planète et fait de son mieux pour vivre dans un monde meilleur. Mais pour en arriver à cela il faut d'abord prendre soin de soi ! Se comprendre, se connaître, s'aimer soi-même....


Insoumises ! Et bien tout simplement parce que je crois sincèrement que dans la vie il faut agir et non subir. J'ai appris au fil du temps que pour enfin "Lâcher prise" je devais simplement "accepter ce qui est ... là dans l,instant présent"


Je vous proposerai des saisons. La saison 1 "Se découvrir" débutera en mars prochain. 6 ateliers par saison adaptés autant pour les débutant(e)s que les avancé(e)s ( oui oui on peut etre une fée monsieur haha) . Des ateliers où nous explorerons diverses techniques inspirées du journal créatif*, de la peinture intuitive, de la photographie et des journaux d'artistes. Beaucoup de créativité mais aussi de liberté selon ce que vous venez y chercher ( plus démarche personnel ou artistique).


Depuis quelques temps j'ai le fort sentiment, sur ma page Facebook "Mysho Art" de faire partie d,une petite communauté et c'est ce que je veux créer avec ces ateliers. Partager, Oser et Créer.


Alors serez vous une "Fée insoumise" avec moi ?


Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page