top of page

Rêver Haut et Fort

"RÊVER HAUT ET FORT"

C'est un mantra que nous utilisons de beaucoup avec les MV car cette belle aventure est la preuve parfaite qu'il faut oser rêver très haut et très fort... croire que tout est possible.


Aujourd'hui près de 17 000 femmes qui y croient, se mettent à l'horaire et bougent parce qu'un jour une allumeuse d'étoiles, ma belle amie Karine Champagne, a voulu changer le monde une femme à la fois et que depuis qu 'elle a eu ce 20 secondes de courage de s'y dédier à temps plein la vie ne fait que tout mettre en oeuvre pour que cela soit possible et plus grand que nature.


À travers cela tout, comme elle et je ne suis la pas la seule, je vois mes plus grands rêves se réaliser. J'ai des moments ,tout petits, de lucidité où j'effleure l'ampleur de ce qui se passe et où un grand frisson de bonheur (un peu étourdissant je l'avoue hihi) me saisit... Mon désir le plus cher professionnellement est de créer à temps plein, vivre de mon art par mes créations. Pour moi créer n'a jamais voulu dire seulement des toiles, la peinture. J'ai longtemps créer des meubles, des décors, et plus jeune des histoires, des spectacles, des chorégraphie... Depuis toujours je carresse le rêve de créer des vêtements écologiques et originaux, des pochettes de disques et des couvertures de livres... Et voilà que tout est là autour de moi... La vie plus grande que les rêves que l'on pense inaténiables.


Cette semaine fût un autre moment marquant de ma vie actuelle, il y a quelques temps, grâce a l'aventure des MV, j'ai rencontré une femme inspirante et passionnée, Annie Langlois, de Mon Yoga Virtuel, qui est devenu partenaire des MV et oh grand bonheur m'a offert à moi et ma douce amie Sonia Tremblay ( qui coordonne un sous-groupe d'entraide aux femmes avec coeur et générosité) ici pour sa première magnifique chronique sur le Reiki) de devenir chroniqueuses MV pour le webzine que l'on retrouve sous la section blogue. Wow ! quel sensation de vivre cela. Moi chroniqueuse sur un site qui promouvoit la santé, le bien-être et où je peux partager une de mes grandes passions dans la vie "le bien être et le dévellopement personnel par l'art et la créativité" Quel bonheur. alors je vous la présente avec beaucoup d'émotions ma première chronique ...



Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page