top of page

Se réinventer...

1h15 du matin

Inspirée par le thème de l'info-lettre de ma partenaire Karine Champagne des Mères-Veilleuses, incapable de dormir je ne pense qu'à ce nouveau blogue (!!!!)

a ce qui s'en vient

aux projets que je caresse depuis si longtemps et qui prenent doucement forme...

J'ai le sentiment de me réinventer, me rédéfinir en fait !

Et cela se fait a tant de niveaux !

Se réinventer c'est décider d'intégrer de nouvelles (bonnes) habitudes de vie

c'est choisir de faire du sport de façon régulière

c'est prendre du temps pour soi en suivant un cours qui nous tente depuis toujours

c'est se choisir, oser se rédinir...

Pour moi en ce moment ça veut dire :

-mettre en branle ce projet de blogue et de cours en ligne. Enfin réaliser ce projet. Visualiser ce que je veux ce cela soit. Voir grand. Rêver haut et fort.

-aller plus loin et travailler encore plus fort pour être encore plus satisfaite des vêtements et accessoires créés à partir de mes toiles pour les MV !

Se réinventer c'est se voir autrement et se donner les outils pour réaliser les projets qui nous tiennent à coeur.

Dans quelques jours ma première chronique de créativité ICI !!!! objectif ? définir nos objectifs et les moyens pour y parvenir ... :D

Chroniques Précédentes
Chroniques Récentes
Archives
Suivez moi ! 
Pas encore de mots-clés.
Recherche
  • Facebook Carré noir
  • Twitter Black Square
  • Pinterest Black Square
  • Instagram Carré noir
bottom of page