Depuis 2004, Mysho a partagé sa passion, son univers et ses techniques mixtes en tant qu'artiste invitée avec des milliers de jeunes de tout niveaux scolaires. Des ateliers conçus sur mesure selon les projets et les groupes. Derrière la mission d'ouvrir une porte sur les arts et permettre aux jeunes d'explorer leur créativité, elle intègre toujours son objectif premier, ce qui l'a amené à créer ces ateliers;  favoriser l'estime de soi en s'exprimant de façon créative.  Peinture, estampe, collage, installation, murales, journal créatif, d'artiste etc Au fil des ans c'est plus d'une vingtaine d' écoles , soit environ 265 ateliers différents offert à plus de 400 groupes, de  la région des basses laurentides (particulièrement la CSSMI) et un peu partout au Québec qui ont bénificier de ces ateliers où le plaisir de créer et l'ouverture aux arts ont laissés des traces de couleurs sur les murs et espérons-le beaucoup de beauté dans le coeur des jeunes.  

 

En parrallèle, son travail s'est lentement dirigé vers les femmes. Travaillant avec des jeunes filles en difficultés (persévérance scolaire) au secondaire et ateliers de journal créatif et peinture intuitive avec des femmes de tout âges dans son atelier.

 

En septembre 2019, c'est avec un tout nouveau concept d'ateliers qu'elle offrira de partager son univers et ses connaissances aux élèves et leurs enseignant(e)s  avec des ateliers en classe.  Des ateliers qui font la promotion de la créativité, de l'ouverture aux arts en explorant l'histoire de l'art, une multitudes de techniques et de médiums et en répondant aux besoins et critères du programme du ministère de l'éducation.

           Pour infos : artmysho@gmail.com

 

 

 

 

Mysho Art Éducation respecte les droits d'auteur . Aucune image soumise à ces droits n'est utilisée sans l'accord des détenteurs.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
chanson de l'école

École Coeur a coeur l'alternative par l'artiste 2011?